Language

Lubrication Products

Introduce a fatty substance between two bodies to:

-Reduce Friction,

-diminuer overheating,

-reduce wear

-avoid corrosion

-Improve The performance,

-increase Life mechanisms.

CB6 806 CB 5 ORACOUP 252 Graisse semi-synthétique NANO 2010
CB6 806 CB 5 ORACOUP 252 semi-synthetic grease NANO 2010
lubricant cleanser chains in very dusty environments at high temperatures (280 ° C). Color: clear yellow cleaner lubricant for chains and gears with high operative temperatures in very dusty environments Soluble cutting oil versatile low dose, bio-stable machining operations of ferrous and non-ferrous. semi-synthetic grease high performance based NANO high temperature (230 ° C), high speed (8000 rev / min), long and multifunction.
 Graisse blanche NANO 2035  CT 615  CT 14  LM 50
White grease NANO 2035  CT 615 CT 14  LM 50
NANO fluid based lubricant for open gears, chains, sprockets, gears … CT 615 is a white grease perfectly suited for food processing and agro-food. CT 615 is a grease particularly suitable for uses in the presence of water, moisture. CT 14 is a grease “lithium” EP2, multipurpose high quality thanks to outsized performance additives. CT 14 has a significant adhesion with respect to metals as well as good water resistance and dust dope with a very high graphite responsible for lubrication and assembly.Lubrication of mechanisms operating at high temperature.
 SILICONE DEMOULANT 803   PEI 35  MOLYSPRAY 700
SILICONE DEMOULANT 803 PEI 35 MOLYSPRAY 700
Oil silicone mold release, anti-adhesion and lubrication. Oil silicone mold release, anti-adhesion and lubrication. Dry lubricant composed of dust particles of molybdenum disulphide to pretreatment before mounting any metal or plastic assemblies, anti-wear treatment and protection against fretting corrosion and friction.

Produits de lubrification

Introduire une substance grasse entre deux corps pour :

-Réduire les frottements,

-diminuer les échauffements,

-réduire l’usure,

-éviter la corrosion,

-Améliorer le rendement,

-Augmenter la durée de vie des mécanismes.

CB6 806 CB 5 ORACOUP 252 Graisse semi-synthétique NANO 2010
CB6 806 CB 5 ORACOUP 252 Graisse semi-synthétique NANO 2010
Nettoyant lubrifiant pour chaînes en milieux très poussiéreux à hautes températures (280°C). Couleur : jaune limpide Lubrifiant nettoyant pour chaînes et engrenages à hautes températures opérants dans des milieux très poussiéreux Huile de coupe polyvalente soluble à faible dose, bio-stable pour les opérations d’usinage des métaux ferreux et non-ferreux. Graisse semi-synthétique à hautes performances à base NANO haute température (230¨°C), haute vitesse (8000 tr/min), longue durée et multifonctions.
 Graisse blanche NANO 2035  CT 615  CT 14  LM 50
Graisse blanche NANO 2035  CT 615 CT 14  LM 50
Lubrifiant fluide à base NANO pour engrenages nus, chaînes, pignons, réducteurs … CT 615 est une graisse blanche parfaitement adapté pour les industries alimentaires et agro- alimentaires. CT 615 est une graisse particulièrement adaptée pour des utilisations en présence d’eau,d’humidité. CT 14 est une graisse « lithium » EP2, multi-usages de haute qualité grâce à des additifs de rendement hors normes. CT 14 présente une adhérence importante vis à vis des métaux ainsi qu’une bonne résistance à l’eau et aux poussières Pâte lubrifiante avec une charge en graphite très élevée pour le graissage et le montage. Graissage des mécanismes fonctionnant à haute température.
 SILICONE DEMOULANT 803   PEI 35  MOLYSPRAY 700
SILICONE DEMOULANT 803 PEI 35 MOLYSPRAY 700
 Huile silicone pour le démoulage, l’anti-adhérence et la lubrification.  Huile sans silicone pour le démoulage, l’anti-adhérence et la lubrification.  Lubrifiant sec composé de particules poussiéreuses de bisulfure de molybdène permettant le prétraitement avant montage de tous les assemblages métalliques ou plastiques, le traitement anti-usure et la protection contre la rouille de contact et de frottement.